Association Vivre A Domicile - 7, place du Marché - 26150 Die - Tél: 04 75 22 07 44

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Simplifiez votre quotidien en toute tranquillité!

Pourquoi faire appel à une association prestataire pour ses interventions d'aide à domicile ?

La réglementation du travail est aujourd'hui très complexe et seule une structure prestataire reconnue et professionnelle, employeur des intervenants au domicile, peut vous protéger des recours éventuels. Nos exigences en matière de qualification, d'expérience et de savoir-être nous permettent de vous assurer professionnalisme dans la réalisation des missions à votre domicile.

Par ailleurs, l'Association assure la continuité du service, cela signifie que vous bénéficiez d'un remplacement pendant les périodes d'absences de votre intervenant habituel, qu'il s'agisse d'un souci de santé, de congé ou d'une période de formation.

Les prestations sont adaptées à vos besoins afin de vous fournir une aide personnalisée et réévaluées régulièrement afin de s'ajuster au mieux à l'évolution de votre situation.

Aujourd'hui 650 personnes font confiance à l'Association Vivre à Domicile et parmi elles quelques centenaires ! L'Association est aussi un partenaire de l'économie sociale et solidaire essentiel au territoire avec 85 salariés et des créations d'emplois en continu.